1/40
Cachirulo 3B
- 1 Chambre
- 1 Salle de bain
- Animal accepté
- 4 Personnes
- WiFi
- 50 m²
- Appartement entier
Cuisine entièrement équipée
Préparez de délicieux plats dans une cuisine bien équipée.
Enregistrement automatique
Heure d’arrivée flexible grâce à l’enregistrement automatique.
Parking gratuit
Stationnement sur place sans problème.
Superbes vues
Profitez d’une vue magnifique depuis ce logement.
Presque complet. Nous vous recommandons de réserver rapidement.
Cuisine entièrement équipée
Préparez de délicieux plats dans une cuisine bien équipée.
Enregistrement automatique
Heure d’arrivée flexible grâce à l’enregistrement automatique.
Parking gratuit
Stationnement sur place sans problème.
Superbes vues
Profitez d’une vue magnifique depuis ce logement.
L'appartement à Benidorm possède 1 chambre et une capacité pour 4 personnes.
Logement confortable et très lumineux de 50 m², situé en première ligne de plage, avec vue sur la mer et la montagne.
Il se trouve à 0 m de la plage de sable "Levante", 10 m du restaurant "local", 100 m de la station de bus "urbain", 200 m du supermarché "local", 1 km de la ville "centre historique de Benidorm", 2 km du parc d'attractions "Mundomar", 2 km du parc aquatique "Acualandia", 5 km du parc aquatique "Aqua Natura", 5 km du parc d'attractions "Terra Natura", 5 km du terrain de golf "Villaitana", 6 km du parc d'attractions "Terra Mitica", 7 km de la plage de roche "el Albir", 45 km de la gare "Alicante - Renfe", 55 km de l'aéroport "el Altet - Alicante" et est situé dans une zone résidentielle et en bord de mer.
Il dispose d'ascenseur, terrasse vitrée, fer à repasser, accès internet (wifi communautaire inclus), chauffage pompe à chaleur, climatisation (payante), 1 télévision.
Il y a un parking communautaire dans l'immeuble (pas de place garantie pour chaque appartement).
La cuisine indépendante, électrique, est équipée d'un réfrigérateur, micro-ondes, four, congélateur, lave-linge, vaisselle/couverts, ustensiles de cuisine, grille-pain, bouilloire et presse-agrumes.
Immeuble d'appartements privés à louer.
Ils n'ont pas de réception au rez-de-chaussée de l'immeuble. La réception se trouve dans notre bureau FINCAS ARENA. La zone communautaire de l'immeuble, ainsi que ses services, ne dépendent pas de nous et les horaires de fonctionnement et les conditions d'utilisation dépendront de ce qu'indiquera la Communauté des propriétaires. Les appartements disposent de serviettes et de draps, ils sont livrés propres à l'entrée.
Au départ, il faut les laisser propres, rangés et sans ordures (dans le cas contraire, le coût supplémentaire occasionné sera déduit de la caution). Les animaux de toute sorte ne sont acceptés "que sur demande" et doivent être expressément acceptés par écrit par nous (consultez-nous, ils peuvent entraîner un supplément). S'il y a un parking et qu'il n'est pas indiqué comme privé, alors le parking est communautaire et il n'y a pas de place disponible garantie pour chaque appartement. (Une seule voiture par appartement peut être garée et seulement s'il y a une place disponible). Ce sont des services optionnels (payants), la climatisation (s'il y en a) à moins qu'il ne soit expressément indiqué qu'elle est incluse dans le prix. Si vous avez besoin d'un fer à repasser, demandez-le à notre bureau. Voir les suppléments optionnels lors de la réservation (certains extras peuvent avoir un prix minimum par séjour indépendant du nombre de nuits de séjour des clients).
Certains services optionnels peuvent être soumis à la disponibilité du fournisseur externe. Nos clients disposent d'un service de maintenance pour les urgences dans l'appartement 24 heures sur 24 via un numéro de téléphone (uniquement pour les problèmes dans l'appartement qui ne peuvent pas attendre l'heure d'ouverture de notre bureau de réception).
La mauvaise utilisation ou l'abus de ce service entraînera un coût pour le client. La remise des clés se fait toujours dans notre bureau de réception, pas dans l'immeuble que vous avez réservé.
Pour cela, vous devez venir à Fincas Arena.
Si vous arrivez après la fermeture du bureau le soir ou un jour férié, une liste sera affichée dans la vitrine avec le nom des clients et un numéro de téléphone à appeler, et une personne vous apportera les clés à la porte de notre bureau en quelques minutes (si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires et que vous nous prévenez, vous nous aidez à nous organiser et à minimiser votre attente lorsque vous arrivez à notre bureau).
Facultativement, nous pouvons vous apporter les clés à l'adresse de l'appartement, mais ce service a un supplément (consultez). En dehors des horaires de travail, nous ne livrons qu'un seul jeu de clés de l'appartement et si vous nous prévenez que vous venez en voiture, une télécommande ou une clé d'accès au parking.
Lors de l'enregistrement, nous pouvons vous donner un autre jeu de clés de l'appartement. Les photos d'appartements présentées sur notre site web sont celles d'un appartement type, car comme nous disposons de plusieurs appartements dans chaque immeuble et qu'il s'agit d'appartements de propriétaires privés, il peut y avoir des variations dans le type de meubles ou de décoration, la hauteur, la vue, etc., mais les services décrits sont pratiquement identiques pour tous. L'entrée dans les appartements est à 17h00 (si l'appartement est propre et préparé plus tôt, les clés pourront être remises plus tôt (cela peut supposer un coût supplémentaire).
Même si vous le demandez à l'avance, nous ne pouvons pas garantir que l'appartement sera disponible avant cette heure. La sortie des appartements est à 10h00 (si vous souhaitez partir plus tard, consultez notre personnel pour la possibilité de faire une sortie tardive de l'appartement (late check-out). (Cela a un coût supplémentaire), cela est soumis à disponibilité jusqu'à la veille du départ). Par conséquent, gratuitement, le jour de votre arrivée comme celui de votre départ, nous pouvons garder vos bagages dans notre bureau (service disponible uniquement pendant nos horaires d'ouverture, pas les dimanches ou jours fériés). Dans notre bureau de réception, vous trouverez des informations touristiques, des plans de la ville et pourrez souscrire toutes sortes de services supplémentaires, tant pour le séjour dans l'appartement que pour profiter des activités sportives, culturelles et de loisirs diurnes et nocturnes qu'offre la ville et ses environs. Pour nos clients, nous pouvons offrir un service de transfert depuis et vers l'aéroport ou la gare d'Alicante, soit en taxi, soit avec des entreprises de transport privé (VTC) ou des minibus pour les groupes.
Si vous arrivez la nuit ou un jour férié, nous pouvons organiser votre prise en charge à l'aéroport avec déjà les clés de votre appartement et vous y emmener directement. Nous pouvons également gérer pour vous la confirmation du transfert de retour ou l'impression de vos cartes d'embarquement (service avec un coût supplémentaire). Entrées aux parcs à thèmes (Terra Mitica, Terra Natura, Mundomar, Acualandia, Aquanatura), salles de spectacle, Benidorm Palace, Molino, Benidorm Circus, excursions guidées vers des villages voisins ou Valence, location de voitures, location de véhicules électriques pour personnes à mobilité réduite (dans certains immeubles, nous pouvons faciliter une zone de recharge de batterie si vous les louez avec nous, consultez), activités de plongée ou sportives et de contact avec la nature via des entreprises spécialisées.
Entrées aux discothèques lors d'événements spéciaux (surtout le Nouvel An). Nous pouvons proposer des billets pour divers concerts et événements qui se déroulent à Benidorm tout au long de l'année, pour cela vous pouvez nous contacter ou suivre le blog que nous avons sur notre site web. Si vous avez besoin de services socio-sanitaires, nous disposons, via un fournisseur externe, de services tels que garde d'enfants, accompagnement, soins personnels, infirmerie, physiothérapie, contrôle de la médication, etc.
Ils n'ont pas de réception au rez-de-chaussée de l'immeuble. La réception se trouve dans notre bureau FINCAS ARENA. La zone communautaire de l'immeuble, ainsi que ses services, ne dépendent pas de nous et les horaires de fonctionnement et les conditions d'utilisation dépendront de ce qu'indiquera la Communauté des propriétaires. Les appartements disposent de serviettes et de draps, ils sont livrés propres à l'entrée.
Au départ, il faut les laisser propres, rangés et sans ordures (dans le cas contraire, le coût supplémentaire occasionné sera déduit de la caution). Les animaux de toute sorte ne sont acceptés "que sur demande" et doivent être expressément acceptés par écrit par nous (consultez-nous, ils peuvent entraîner un supplément). S'il y a un parking et qu'il n'est pas indiqué comme privé, alors le parking est communautaire et il n'y a pas de place disponible garantie pour chaque appartement. (Une seule voiture par appartement peut être garée et seulement s'il y a une place disponible). Ce sont des services optionnels (payants), la climatisation (s'il y en a) à moins qu'il ne soit expressément indiqué qu'elle est incluse dans le prix. Si vous avez besoin d'un fer à repasser, demandez-le à notre bureau. Voir les suppléments optionnels lors de la réservation (certains extras peuvent avoir un prix minimum par séjour indépendant du nombre de nuits de séjour des clients).
Certains services optionnels peuvent être soumis à la disponibilité du fournisseur externe. Nos clients disposent d'un service de maintenance pour les urgences dans l'appartement 24 heures sur 24 via un numéro de téléphone (uniquement pour les problèmes dans l'appartement qui ne peuvent pas attendre l'heure d'ouverture de notre bureau de réception).
La mauvaise utilisation ou l'abus de ce service entraînera un coût pour le client. La remise des clés se fait toujours dans notre bureau de réception, pas dans l'immeuble que vous avez réservé.
Pour cela, vous devez venir à Fincas Arena.
Si vous arrivez après la fermeture du bureau le soir ou un jour férié, une liste sera affichée dans la vitrine avec le nom des clients et un numéro de téléphone à appeler, et une personne vous apportera les clés à la porte de notre bureau en quelques minutes (si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires et que vous nous prévenez, vous nous aidez à nous organiser et à minimiser votre attente lorsque vous arrivez à notre bureau).
Facultativement, nous pouvons vous apporter les clés à l'adresse de l'appartement, mais ce service a un supplément (consultez). En dehors des horaires de travail, nous ne livrons qu'un seul jeu de clés de l'appartement et si vous nous prévenez que vous venez en voiture, une télécommande ou une clé d'accès au parking.
Lors de l'enregistrement, nous pouvons vous donner un autre jeu de clés de l'appartement. Les photos d'appartements présentées sur notre site web sont celles d'un appartement type, car comme nous disposons de plusieurs appartements dans chaque immeuble et qu'il s'agit d'appartements de propriétaires privés, il peut y avoir des variations dans le type de meubles ou de décoration, la hauteur, la vue, etc., mais les services décrits sont pratiquement identiques pour tous. L'entrée dans les appartements est à 17h00 (si l'appartement est propre et préparé plus tôt, les clés pourront être remises plus tôt (cela peut supposer un coût supplémentaire).
Même si vous le demandez à l'avance, nous ne pouvons pas garantir que l'appartement sera disponible avant cette heure. La sortie des appartements est à 10h00 (si vous souhaitez partir plus tard, consultez notre personnel pour la possibilité de faire une sortie tardive de l'appartement (late check-out). (Cela a un coût supplémentaire), cela est soumis à disponibilité jusqu'à la veille du départ). Par conséquent, gratuitement, le jour de votre arrivée comme celui de votre départ, nous pouvons garder vos bagages dans notre bureau (service disponible uniquement pendant nos horaires d'ouverture, pas les dimanches ou jours fériés). Dans notre bureau de réception, vous trouverez des informations touristiques, des plans de la ville et pourrez souscrire toutes sortes de services supplémentaires, tant pour le séjour dans l'appartement que pour profiter des activités sportives, culturelles et de loisirs diurnes et nocturnes qu'offre la ville et ses environs. Pour nos clients, nous pouvons offrir un service de transfert depuis et vers l'aéroport ou la gare d'Alicante, soit en taxi, soit avec des entreprises de transport privé (VTC) ou des minibus pour les groupes.
Si vous arrivez la nuit ou un jour férié, nous pouvons organiser votre prise en charge à l'aéroport avec déjà les clés de votre appartement et vous y emmener directement. Nous pouvons également gérer pour vous la confirmation du transfert de retour ou l'impression de vos cartes d'embarquement (service avec un coût supplémentaire). Entrées aux parcs à thèmes (Terra Mitica, Terra Natura, Mundomar, Acualandia, Aquanatura), salles de spectacle, Benidorm Palace, Molino, Benidorm Circus, excursions guidées vers des villages voisins ou Valence, location de voitures, location de véhicules électriques pour personnes à mobilité réduite (dans certains immeubles, nous pouvons faciliter une zone de recharge de batterie si vous les louez avec nous, consultez), activités de plongée ou sportives et de contact avec la nature via des entreprises spécialisées.
Entrées aux discothèques lors d'événements spéciaux (surtout le Nouvel An). Nous pouvons proposer des billets pour divers concerts et événements qui se déroulent à Benidorm tout au long de l'année, pour cela vous pouvez nous contacter ou suivre le blog que nous avons sur notre site web. Si vous avez besoin de services socio-sanitaires, nous disposons, via un fournisseur externe, de services tels que garde d'enfants, accompagnement, soins personnels, infirmerie, physiothérapie, contrôle de la médication, etc.
Ce que vous offre ce logement
Internet
Parking
Terrasse
TV
Machine à laver
Frigidaire
Micro-ondes
Chauffage
Couchages
Chambre
2 Lits simples
Salon
1 Canapé-lit (pour 2 personnes)
C'est ici que vous serez en vacances

Explorer la carte
Réglement intérieur
- Arrivée: De 17:00 à 19:30
- Départ: Jusqu’à 10:00
- Adapté aux familles
- Animaux domestiques autorisés (max. 2)
- Non-fumeur
Bon à savoir
- Entrée autonome (self check-in)
- Familial

Fincas Arena
Notre partenaire vérifié Fincas Arena gérera votre réservation.
200+ avis
8,3 / 10 Note moyenne
Confirmation immédiate de la réservation
Avez-vous des questions?
Obtenez des réponses rapides sur les caractéristiques de la propriété, la disponibilité, et plus encore.
Holidu ID: 64501347
Façonnez l'avenir de Holidu et gagnez jusqu'à 30 €
Rejoignez notre communauté de tests utilisateurs et participez à un appel vidéo de 30 minutes pour partager vos idées et améliorer votre expérience !
