Location de villas à Pisano

Location de villas à Pisano

2 résultats pour Villas. Comparez et réservez au meilleur prix!

Trouver des locations

Annulation gratuite
Maison de vacances
Appartement de vacances
Piscine
Internet
Animaux autorisés
4,0
 & plus

Villas les plus populaires à Pisano

Trouvez votre Villas à Pisano

Carte

Points forts à Pisano

  • Stresa
  • Les îles Borromées
  • L’ermitage de Santa Caterina del Sasso
  • les jardins de la Villa Taranto
  • Le Château de Rocca di Angera
  • La Piazza del Popolo à Arona
  • Le Mont Mottarone

Populaires pour Villas à Pisano

Piscine 2
Internet 10
Animaux autorisés 3
Balcon/Terrasse 5
TV 11
Climatisation 2

Autres types de locations qui pourraient vous intéresser à Pisano :

Locations de villas à Pisano

Des locations de villas au bord du plus beau lac d’Italie !

Entre Pisano et Meina, sur la rive ouest du lac Majeur, plusieurs villas sont disponibles à la location, et il est possible d’opter pour une demeure juste au bord du lac, ou bien un peu en retrait, sur les hauteurs de Pisano, qui vous réservent un panorama majestueux. Un peu plus au sud, la belle ville d’Arona et sa promenade élégante dispose également de villas à louer, tout comme la ville de Lesa, au nord, qui possède un port de plaisance où de nombreuses activités nautiques sont proposées.

Des locations de villas somptueuses dans un décor de rêve !

À Pisano et dans les environs, on retrouve des villas piémontaises typiques superbes, accrochées aux coteaux qui descendent vers les rives du lac Majeur. Ces demeures aux proportions généreuses peuvent accueillir de 6 à 12 personnes et conviennent pour des vacances en toute saison. Certaines de ces locations de villas sont de véritables petits palais, dotés de jardins grandioses et de piscines qui donnent sur l’immensité bleue du lac et les alpes en arrière-plan !

Voyageurs et Activités

Pisano pour les amateurs de sports nautiques

Ceux d’entre vous qui adorent les sports nautiques vont se régaler sur le lac Majeur ! Dans la commune de Lesa, à une dizaine de kilomètres au nord de Pisano, le centre Wakeboard Lago Maggiore propose des sorties de wakeboard ou de surfboard sur le lac, à la fois pour les débutants et les pratiquants chevronnés. Pour des activités nautiques toute en douceur, la société Vela Go Sport, qui se trouve à côté de la piscine de Meina, offre des locations de kayak et de paddle board, idéal pour partir explorer les berges du lac, ou même s’aventurer sur la rive droite.

Pisano en couple

À une dizaine de minutes de Pisano, le village de Meina, au bord du lac, a tout pour vous faire passer un excellent après-midi, surtout s’il fait chaud. Au Lido di Meina, une piscine privée permet de se rafraichir, et on peut s’installer sur un transat au bord du lac, commander à manger et à boire, voire se baigner dans le lac, si la température le permet. En face, sur la rive droite du lac, on aperçoit la silhouette majestueuse du Château de Rocca di Angera. Pour dîner, faites quelques kilomètres vers le sud en direction d’Arona. À la Taverna del Pittore, c’est une cuisine raffinée qui est proposée, juste au bord du lac !

Pisano, petite commune située à quelques encablures de la rive ouest du lac Majeure, jouit d’un emplacement idéal pour rayonner vers les principaux sites du « lago Maggiore » !

Top 7 des choses à faire à Pisano

1. Visiter Stresa

Stresa est une station touristique importante autour du lac Majeur, et sa proximité avec les îles Borromées la rend incontournable. La promenade le long du lac y est splendide, avec des parterres floraux superbes, tout comme la vue sur les sommets du parc national du Val Grande, en face. Et il est possible de monter dans un téléphérique qui pourra vous emmener au Jardin Botanique Alpin puis au Mont Mottarone.

2. Prendre un bateau pour découvrir les îles Borromées

Depuis Stresa, il est facile de rejoindre les trois îles ouvertes au public : Isola Madre, Isola Bella, et Isola dei Pescatori. Ces trois joyaux du lac Majeur ont chacune leurs spécificités. La première présente un jardin botanique splendide, tandis qu’Isola Bella est connue pour son château baroque incroyable, le Palazzo Borromeo. Enfin, l’île des « Pêcheurs » abrite un village pittoresque à souhait !

3. Visiter l’ermitage de Santa Caterina del Sasso

Un des monuments les plus visités du lac se trouve sur la rive lombarde, près du petit village de Reno. Construit au XIVᵉ siècle, cet ermitage classé monument national et empreint d’une grande sérénité, donne directement sur le lac et abrite des décorations intérieures somptueuses.

4. Parcourir les jardins de la Villa Taranto

Lors de votre visite de Verbania, une des principales villes sur les rives du lac Majeur, ne manquez pas la villa Taranto et son splendide jardin botanique. Ce site unique est le fruit de la volonté du Capitaine Neil Boyd Mc Eacharn, un riche écossais qui décida d’introduire sur ces terres bordant le lac des espèces du monde entier. Le résultat est tellement éblouissant que ce jardin est considéré comme l’un des plus beaux du monde.

5. Visiter le Château de Rocca di Angera

Situé juste en face de la ville d’Arona, le château de Rocca di Angera domine toute la partie sud du lac Majeure. Cet édifice spectaculaire et bien conservé devrait satisfaire les amateurs du Moyen ge, avec ses salles richement décorées. Ce site abrite également un jardin qui vaut le coup d’œil et le Musée de la Poupée et du Jouet.

6. Déjeuner en terrasse sur la Piazza del Popolo à Arona

Pour déjeuner dans un cadre exceptionnel, on part en direction d’Arona, une belle ville qui se trouve au bord du lac, à quelques kilomètres seulement au sud de Pisano. Sur le Corso Guglielmo Marconi, ce sont plusieurs restaurants élégants qui vous attendent, avec des terrasses installées sur les berges du lac !

7. Faire une randonnée au Mont Mottarone

Il est possible d’accéder au sommet du Mont Mottarone en téléphérique depuis la ville de Stresa, mais ce sera certainement plus amusant de grimper à pied. Au sommet, c’est un panorama inouï à 360° qui vous attend sur le lac Majeur et le lac d’Orta !

FAQs: Villas à Pisano

Quels sont les services les plus souvent disponibles dans les villas à Pisano ?

Du côté des services de Holidu, il semblerait que les villas à Pisano bénéficient de tout ce que les voyageurs cherchent. Ici, les villas offrent généralement divers services, et les plus proposés sont : jardin (87 %), wifi (87 %), et vue (78 %)... Plutôt sympa !

Comment est-ce-que les villas sont généralement notées à Pisano ?

En moyenne, elles sont plutôt bien notés. En effet, selon les données de Holidu, 26 % des villas ont une note moyenne de à 4,5 étoiles. Un ratio suffisamment élevé pour affirmer que vous trouverez sans nul doute la villa parfaite pour passer de belles vacances !

Les villas à Pisano sont-elles adaptées aux familles avec enfants ?

D'après les données de Holidu, 78 % des villas à Pisano sont adaptées aux familles avec enfants, vous n'aurez donc pas de problèmes à trouver la villa parfaite pour vous et votre famille.

Les villas à Pisano acceptent-elles les animaux de compagnie ?

Certainement ! 39% des villas à Pisano offrent la possibilité aux voyageurs d'emmener leurs animaux, 87% ont même un jardin !

Les villas à Pisano offrent-elles de la wi-fi ?

Bien sûr ! Selon la base de données de Holidu, 87% des villas à Pisano l'incluent. Ce qui signifie que vous pourrez accéder à vos emails et réseaux sociaux préférés à tout moment !

Combien coûtent en moyenne les villas à Pisano ?

Beaucoup de villas à Pisano sont en général très chères. Selon la base de données de Holidu, 35 % de celles-ci sont à plus de 500 € par nuit.

Les villas à Pisano sont-elles souvent équipées d’une cheminée ou d’une piscine ?

Bien sûr ! D'après les données récoltées l'an passé, les villas à Pisano sont idéales, pour toutes les saisons. En effet, 48 % disposent d’une cheminée et 52 % d’une piscine.

Les villas de Pisano sont-elles une bonne option pour partir en vacances en groupe ou est ce qu'elles sont mieux pour des vacances en couple ?

Ici, selon les données de l'année dernière, 74 % des villas accueillent les groupes comptant jusqu'à huit voyageurs , ce sont même 78 % de ces villas qui comprennent au moins quatre chambres. Mais 100 % des villas sont aussi parfaites pour les familles comptant jusqu'à quatre personnes, 100 % de ces villas ont au moins deux chambres séparées. Pisano est donc la destination parfaite pour les groupes de copains de toutes tailles !

Les villas à Pisano sont-elles luxueuse ?

Certaines villas le sont, mais pas toutes. Si vous cherchez la perle rare, mieux vaut ne pas tarder avant de réserver car 52 % ont une piscine, 57 % ont la clim mais seulement 4 % ont un sauna. Cependant, si c'est de l'espace que vous cherchez, 100 % des villas peuvent accueillir de grands groupes, et 87% ont un jardin.

Les villas à Pisanopermettent-elles de profiter de l'extérieur ?

Oui, c'est l'endroit parfait pour respirer un peu et passer du temps dehors ! 74 % des villas ont un balcon ou une terrasse, et 78 % ont une vue. 87% ont même un jardin, vous trouverez donc certainement votre paradis pour vos vacances. Si vous aimez déjeuner ou dîner en plein air, et surtout si vous aimez les barbecues, vous serez servis : 78 % des villas en sont équipés.

Holidu compare les offres de centaines de sites web afin de vous aider à trouver votre location de vacances idéale au meilleur prix

Booking.com Villas à PisanoBooking.com Villas à Pisano
Airbnb Villas à PisanoAirbnb Villas à Pisano
Vrbo Villas à PisanoVrbo Villas à Pisano
Bookiply Villas à PisanoBookiply Villas à Pisano
FeWo-direkt Villas à PisanoFeWo-direkt Villas à Pisano
Abritel Villas à PisanoAbritel Villas à Pisano
HRS Villas à PisanoHRS Villas à Pisano
500+ plus
  1. Locations de vacances
  2. Italie
  3. Lac Majeur (Italie)
  4. Pisano
  5. Villas Pisano