Locations de vacances à Albufeira
Trouvez votre location parfaite parmi les 2 556 options à Albufeira!
Trouver des locations
Offres actuelles de locations de vacances à Albufeira
Locations de vacances à Albufeira: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Albufeira
Prix et disponibilités
Prix actuels des locations de vacances à Albufeira
Locations de vacances à Albufeira
Vous projetez de vous rendre à Albufeira ? Choisissez dès à présent parmi nos offres de locations et profitez de votre sejour dans des conditions idéales. Que vous soyez en famille, en couple ou entre amis, vous trouverez facilement un logement qui vous correspond. Nous vous proposons en effet des hébergements situés dans la ville nouvelle, à deux pas des bars et des boîtes de nuit et qui seront parfaits pour les fêtards. Vous préférez loger en bord de mer ou plus au calme, dans l'arrière-pays ? De nombreuses solutions sont à votre disposition.
Vacances à Albufeira
Situation et orientation
Située au sud du Portugal, Albufeira est la station balnéaire la plus importante et la plus célèbre de l'Algarve. Autrefois village de pêcheurs, la ville est aujourd'hui composée du vieux centre et du "Strip", la nouvelle ville. Chaque été, l'animation bat son plein, les visiteurs profitant pleinement d'une plage magnifique, d'une météo parfaite et d'une vie nocturne particulièrement animée.
Se rendre à AlbufeiraL'aéroport de Faro se situe à un peu plus de 25 kilomètres d'Albufeira et accueille plusieurs compagnies qui proposent des liaisons avec la France, notamment TAP Portugal et Air France. Vous pourrez également rejoindre Albufeira en bus depuis Lisbonne, Faro ou Séville. Si vous souhaitez voyager en train, comptez environ 23 heures de trajet depuis Paris Montparnasse.
Une destination idéale pour tous ceux qui aiment faire la fête
Albufeira offre d'infinies possibilités de sorties. La partie nouvelle de la ville, également appelée le "Strip", est un quartier où l'on peut boire un verre à toute heure de la journée et faire la fête jusqu'au bout de la nuit. On y trouve en effet un nombre impressionnant de boîtes de nuit telles que le Kiss, la Locornia ou le Liberto's. Il est également possible de passer une soirée plus tranquille au Bar Bizarro ou au Twice & Nice, par exemple.
La vieille ville, pour profiter de la douceur des nuits portugaisesPour tous ceux qui préfèrent le calme, la vieille ville offre également de nombreuses possibilités pour passer d'agréables soirées dans l'un de ses restaurants ou à la terrasse d'un café avant de faire une dernière promenade en bord de mer.
Albufeira tire son nom de l'arabe "Al-Buhera" qui signifie "château au bord de la mer".
Top 3 des choses à faire
La vieille ville d'Albufeira a su garder tout son charme d'antan et se compose de charmantes petites rues pavées bordées de maisons aux façades blanches, de jolies églises et de fontaines. Elle est dominée par le clocher de la Torre do Relógio dans lequel vous pourrez grimper afin de découvrir un splendide point de vue sur la ville et sur la baie. Ne manquez pas non plus les vestiges du Castelo de Almoáda de Paderne datant du XIIe siècle et qui se teintent de magnifiques couleurs au crépuscule.
2. Découvrir les grottes d'Albufeira lors d'une sortie bateau Depuis la marina d'Abufeira, vous pourrez emprunter un bateau de croisière qui vous fera longer la côte et découvrir ses magnifiques plages ainsi que de spectaculaires formations rocheuses.3. Se rendre jusqu'à Lagos
Lagos se situe à environ 38 kilomètres d'Albufeira. Il s'agit d'une ville fortifiée emplie d'histoire qui vous charmera par ses fortifications maures particulièrement bien conservées, ses belles églises, ses incroyables falaises et son magnifique littoral. Ne manquez surtout pas de visiter la chapelle San António qui est un véritable chef-d'œuvre du baroque tardif, dédiée à Saint-Antoine de Padoue, ses murs sont recouverts de bois doré et d'azulejos.