Locations de vacances et maisons de vacances en Thailande
Trouvez votre location parfaite parmi les 3 372 options en Thailande!
Les endroits les plus visités en Thailande
Trouver des locations
Offres actuelles de locations de vacances en Thailande
Locations de vacances en Thailande: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser en Thailande
Prix et disponibilités
Prix actuels des locations de vacances en Thailande
Locations de vacances en Thaïlande
Parmi les destinations les plus touristiques du pays, difficile de ne pas évoquer lastation balnéaire de Phuket où l’on trouve une large variété d’hébergements. Vous pourriez également séjourner dans une maison avec jardin dans la capitale Bangkok. Ce type de logement se trouve près des commerces et des restaurants et il bénéficie de tout le confort nécessaire : climatisation, cuisine équipée, appareils électroménagers...
Un bungalow au bord l’eau à Koh SamuiLes paysages sont différents mais tout aussi attrayants au nord du pays, à Chiang Mai. En réservant une maison d’hôte ou une maison spacieuse dans cette localité, vous prendrez votre petit-déjeuner chaque matin au cœur d’une végétation luxuriante et vous ne serez qu’à quelques minutes de l’entrée du somptueux Parc national de Doi Suthep-Pui. Pour être au plus près des eaux turquoises, faites l’expérience d’une nuit dans un bungalow sur l’île de Koh Samui.
Vacances en Thaïlande
Situation et orientation
La Thaïlande est un pays d’Asie du Sud-Est qui compte environ 68 millions d’habitants dont plus de 8 millions résident dans sa seule capitale, la ville de Bangkok. Le territoire couvre 514 000 kilomètres carrés, la religion dominante est le bouddhisme, pratiqué par plus de 9 personnes sur 10. Les autres principales destinations sont Chiang Mai, Chiang Rai, Phuket, Pattaya et plusieurs îles situées dans le Golf de Thaïlande.
Une destination au cœur d’un Parc Naturel RégionalTrois grands types de paysages caractérisent la Thaïlande. Il s’agit en premier lieu de la plaine alluviale du fleuve Chao Phraya qui traverse notamment la capitale, Ayutthaya et Nakhon Sawan. Ce sont également les massifs montagneux : le point culminant est le Doi Inthanon au nord-ouest, non loin de la frontière birmane. Les plages de sable fin de Thaïlande sont les autres décors de carte postale emblématiques à découvrir durant votre séjour.
Des activités idéales pour les amateurs de sports nautiques
L’offre de loisirs répond à la population touristique relativement jeune de la station balnéaire. Il est possible de pratiquer à Pattaya toutes les activités nautiques en vogue, comme le parachute ascensionnel, le jet sky ou le ski nautique. Si vous ne recherchez pas forcément l’adrénaline mais une façon de contempler la côte, vous pourrez réaliser une sortie en mono-coque ou en catamaran et profiter de vos vacances ensoleillées.
La plongée sous-marine à Koh HaaCe petit archipel composé de 5 îles vous réserve des plongées indescriptibles ! On y trouve des fonds poissonneux et des espèces plus colorées les unes que les autres. Mais la particularité de ce site réside ailleurs : ce sont ses cavernes fascinantes et mythiques que vous n’oublierez jamais, de véritables cathédrales sous-marines à découvrir absolument au sud-ouest de Koh Haa.
La Thaïlande compterait plus de 28 000 temples sur son territoire.
Top 5 des choses à faire
Les temples présentent une importance considérable dans plusieurs pays d’asie, et en particulièrement en Thaïlande. Le Wat Pho à Bangkok abrite une statue d’un grand Bouddha couché de 45 mètres de long. Recouvert de feuilles d’or, il occupe quasiment la totalité de l’espace, il est donc bien difficile d’immortaliser cette œuvre en photo quand on se trouve sur place.
Le Parc historique d’AyutthayaIl se trouve à un peu moins de 80 kilomètres au nord de la capitale et suscite la curiosité de nombreux touristes. Mais vous oublierez rapidement sa fréquentation tant il abrite des vestiges grandioses ! La copie du Grand Palais de Bangkok et son imposante sculpture de Bouddha vous émerveilleront à coup sûr, tout comme le Wat Ratchaburana et ses deux grandes tours. Nous vous invitons également à faire une balade à dos d’éléphant, non sans avoir négocié le prix auprès de plusieurs éleveurs.
La province de Lanchanaburi3 heures de route sont nécessaires pour rejoindre cette région au charme unique. Généralement, on s’attarde un long moment devant le pont de la rivière Kwai, un édifice achevé très rapidement. Les chutes vertigineuses du parc national de Khuean Srinagarindra doivent également attirer votre attention, elles se trouvent dans un patrimoine naturel exceptionnel. Si le cœur vous en dit, passez une nuit dans un des hôtels flottants de la rivière Kwai : dépaysement garanti !
Le Parc historique de SukhotaiCe parc est l’une des principales attractions du nord de la Thaïlande. Les visiteurs viennent d’une part admirer le Wat Mahathat, un temple datant du 13ème siècle. Vous verrez d’autres monuments d’envergure et l’un d’entre eux ne manquera pas de vous émerveiller, il s’agit du Wat Si Chum, une fascinante statue de Bouddha assis.
L’île de Koh MakLa Thaïlande et ses plages ne représentent pas au premier abord des destinations intimistes. Et pourtant, ils subsistent quelques coins préservés du tourisme de masse, à l’image de l’île de Koh Mak. Pas d’activités nautiques ni de restaurants par centaines sur cette étendue de terre mais un environnement paisible propice à l’évasion et au repos !