Location de vacances à Florence
Trouvez votre location parfaite parmi les 4 644 options à Florence!
Trouver des locations
Offres actuelles de locations de vacances à Florence
Locations de vacances à Florence: Les meilleures offres
Les voyageurs sont du même avis : ces logements sont très bien notés pour leur emplacement, leur propreté, et plus encore.Autres idées de vacances et types locations qui pourraient vous intéresser à Florence
Prix et disponibilités
Prix actuels des locations de vacances à Florence
Location de vacances à Florence
Choisissez parmi les nombreux hébergements disponibles à Florence et partez à l'assaut des trésors de la capitale de la Toscane. Vous souhaiteriez loger dans le centre historique ? Vous aimez le calme et préfèreriez profiter d'un logement situé au milieu des oliviers ? Nous avons ce qu'il vous faut, même si vous vous y prenez à la dernière minute !
Vacances à Florence
Situation et orientation
Considérée comme l'une des plus belles villes d'Italie et même du monde, Florence se situe sur les rives de l'Arno, en Toscane. Elle accueille un incroyable patrimoine culturel et artistique et est inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco.
Se rendre à FlorencePour vous rendre à Florence en avion, vous pourrez atterrir à l'aéroport de Florence ou à l'aéroport de Pise et prendre ensuite un train ou un bus. Par le train, il est possible de prendre le TGV depuis Paris jusqu'à Milan et d'emprunter ensuite un train qui fait la liaison Milan Florence. Enfin, il faut savoir que Florence n'est pas une ville très adaptée à la voiture et qu'il est très difficile de s'y garer.
Une destination pour les passionnés d'histoire et d'architecture
Véritable musée à ciel ouvert, le centre historique de Florence offre une incroyable concentration de chefs-d'œuvre. Impossible de passer à côté de la cathédrale Santa Maria del Fiore (Duomo) et de sa coupole, du campanile de Giotto, du baptistère, du Palazzo Vecchio et de la Piazza della Signoria.
Le Ponte VecchioLe Ponte Vecchio est également l'un des monuments emblématiques de la ville. Édifié en 1345, il est bordé par des boutiques vendant de l'or et des bijoux en argent et offre une vue magnifique sur l'Arno.
Le Ponte Vecchio était à l'origine occupé par des bouchers et des tripiers. C'est Ferdinand Ier de Médicis qui, incommodé par les odeurs, ordonna de les remplacer.
Top 3 des choses à faire
Impossible de quitter Florence sans avoir visité au moins un musée. Parmi les incontournables, on peut citer la Galerie des Offices, la Galerie de l'Académie, le Palais Pitti et le Musée National du Bargello.
2. Flâner dans les jardinsFlorence accueille plusieurs jardins comme le jardin de Boboli, le Giardino Bardini et le Giardino delle Rose dans lesquels vous pourrez faire des pauses fraicheur bienvenues entre deux visites.
3. Se rendre au marché de San LorenzoLes marchés du cuir de Florence font partie des choses à faire absolument. Celui de San Lorenzo offre en plus l'avantage de déboucher sur le Mercato Centrale, un marché couvert à l'ambiance haute en couleur composé d'innombrables stands de nourriture (viandes, charcuteries, fruits et légumes...).