Quand recevrez-vous votre paiement pour une réservation ?
Vous recevrez votre paiement en fonction de votre statut, nouveau propriétaire ou propriétaire existant. Le calendrier de paiement dépend de la catégorie à laquelle vous appartenez.
Nouveaux propriétaires
En tant que nouveau propriétaire, votre premier paiement sera traité 48 heures après l'arrivée de votre voyageur. Ce délai initial permet d'assurer une transaction sécurisée. Selon votre banque, il peut falloir quelques jours ouvrables supplémentaires pour que les fonds apparaissent sur votre compte.
Quelques points à garder à l'esprit :
- Si vous avez plusieurs réservations, votre premier paiement inclura tous les séjours terminés jusqu'à cette date.
- Les paiements futurs suivront le calendrier standard pour les propriétaires existants.
Propriétaires existants
Une fois que vous avez reçu votre premier paiement, tous les paiements futurs suivront le calendrier de paiement standard :
- Les paiements sont initiés avec un système de paiement instantané le jour de l'arrivée.
- Comme il s'agit d'un paiement instantané, vous recevrez le paiement quelques minutes après son émission.
- En général, vous devriez recevoir les fonds le jour même de l'arrivée.
- Si vous recevez une réservation de dernière minute, le paiement sera traité 24 heures après l'arrivée de votre client et devrait à nouveau être reçu instantanément.
Comment vérifier le statut de vos paiements ?
Vous pouvez vérifier le statut de vos paiements à tout moment dans votre compte Holidu Hôte, dans la section Paiements. Vous y trouverez des détails sur :
- Le montant et la date de chaque paiement.
- L'état d'avancement.
- D'éventuels retards dus aux délais de traitement bancaire ou aux étapes de vérification.
Que faire si votre paiement n'est pas arrivé ?
Si vous êtes un nouveau propriétaire et que c'est votre premier paiement et qu'il n'est pas arrivé dans les 4 jours ouvrables, ou si vous êtes un propriétaire existant et que votre paiement n'est pas arrivé le jour de l'arrivée, vous devriez :
- Vérifier à nouveau les détails de votre compte bancaire dans votre compte Holidu Hôte pour vous assurer que tout est correct.
- Consulter la section Paiements pour voir l'état du paiement.
- Contacter votre banque pour vérifier s'il y a des retards de traitement.
Si vous avez toujours besoin d'aide, vous pouvez contacter le support Holidu Hôte, et nous serons ravis de vous assister.
Voulez-vous nous contacter?
Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.
Contactez-nous