Centre d'aide pour invités
Comment pouvons-nous vous aider ?
Comment faire le check-in et récupérer les clés ?
Les équipements comme le parking, la piscine, le sauna, le linge de lit et les lits bébé sont-ils inclus ?
La propriété accepte-t-elle les animaux de compagnie ?
Est-il possible de modifier les dates de ma réservation ?
Questions fréquentes
Invités · Confiance
Comment fonctionne Holidu ?
Nous parcourons plus de 300 sites de réservation pour que vous puissiez trouver des locations de vacances au meilleur prix possible. Nous regroupons toutes les offres dans un récapitulatif transparent afin qu'il vous soit facile de repérer les prix par partenaire. Dès que vous avez trouvé un logement vous plaisant, cliquez sur l'offre. Vous pouvez soit réserver directement sur Holidu ou vous serez transféré vers le site de réservation respectif sur lequel vous pourrez finaliser votre réservation. Ce service est complètement gratuit pour vous. Nous utilisons la reconnaissance d'image afin de faciliter la comparaison de prix entre les différents prestataires de locations de vacances.Invités · Confiance
Quels sont les prestataires comparés sur Holidu ?
Nous travaillons constamment afin d'amener sur Holidu tous les prestataires possibles présents sur Internet et présenter leurs offres de manière claire et transparente. Avant d'ajouter un prestataire sur notre page, il est vérifié puis intégré avec soin. Nous nous assurons de plus que le site de réservation est digne de confiance et fiable.Invités · Paiements
Quelles sont les modes de paiement acceptés sur Airbnb ?
Airbnb accepte une variété de modes de paiement. Cependant, les options disponibles varient selon les régions. Vous verrez toutes les options de paiement disponibles lors du paiement. Si vous ne voyez pas un mode de paiement, c'est qu'il n'est pas disponible.Voici les options de paiement disponibles dans la plupart des paysVisa, MasterCard, Amex, JCB et cartes de débit pouvant être traitées comme cartes de créditApple PayGoogle PayPayPalVous trouverez toutes les informations relatives dans la section d'aide d'Airbnb.Invités · Aide pour un problème de voyage
Que Faire si le Logement Réservé n’est pas Propre
Nous savons combien il est important d’arriver dans un logement propre et accueillant. Si le logement que vous avez réservé ne répond pas à vos attentes en matière de propreté, suivez ces étapes simples pour résoudre rapidement le problème.Étape 1 : Communiquez Directement avec l’HôteDans la plupart des cas, le moyen le plus rapide de résoudre un problème de propreté est de contacter directement votre hôte ou la personne responsable.Documentez le Problème:Prenez des Photos : Montrez clairement les zones concernéesPrenez des Notes : Notez les détails spécifiques (ex. : vaisselle sale, draps sales) Contactez votre Hôte:Trouvez les Coordonnées : Disponibles dans l’email de confirmation ou via l’application Holidu.Décrivez le problème et demandez une solution rapideÉtape 2 : Si vous n'êtes pas satisfait, informez-vous sur les prochaines étapesNous nous engageons à vous accompagner en cas de problème afin de garantir que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions. Si le problème persiste après avoir contacté l’hôte, cliquez sur le bouton ci-dessous : les étapes suivantes vous guideront vers une solution. Veuillez noter que nous aurons besoin de documents justificatifs concernant le problème afin de pouvoir vous aider.Invités · Effectuer une réservation
Pourquoi n'ai-je pas reçu la confirmation de réservation Airbnb ?
Vous avez réservé une propriété pour vos vacances chez Holidu via Airbnb ? Votre e-mail de confirmation, y compris le lien du formulaire d'enregistrement, est envoyé directement via le chat.1. Recherchez dans votre boîte de réception :Dossier Reçus.Dossier Spam & Indésirables.2. Toujours pas trouvé ? :Connectez-vous à votre compte Airbnb et allez dans vos voyages, vous verrez les détails de votre réservation, y compris votre référence de réservation dans le fil de messages avec l'hôte.Vérifiez votre boîte de réception avec la référence de réservation pour localiser dans quel dossier l'e-mail de confirmation de Holidu a été envoyé.Si vous avez besoin de nous contacter, veuillez nous envoyer un message en utilisant la conversation de votre réservation Airbnb. Vous pouvez également nous contacter avec l'option ci-dessous, et nous vous renverrons l'e-mail de confirmation.Invités · Effectuer une réservation
Quel est le nombre maximum de nuits que je peux réserver ?
La durée maximale de séjour pour une propriété Holidu est généralement de 61 jours. Cependant, cette limite peut varier en fonction de la plateforme de réservation que vous utilisez. Voici un aperçu de la durée maximale de séjour autorisée selon les différents canaux de réservation.CanalDurée maximale de séjourHolidu - Ferienwohnungen.de - Amivac - Hundredrooms - Spain-Holiday - SportihomeUrlaubsguru - Casamundo - E-domizil - - EuroRelais - CaseVacanza - HolidayhomesJusqu'à 61 joursVRBOJusqu'à 31 joursBooking.comJusqu'à 30 joursAirbnbJusqu'à 28 joursNous espérons que ce guide vous sera utile. Merci d'être un voyageur de confiance.Voulez-vous nous contacter?
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