Comment puis-je supprimer définitivement ma propriété ?
Nous sommes désolés d'apprendre que vous envisagez de supprimer votre propriété. Si vous rencontrez des problèmes ou souhaitez désactiver votre annonce, notre équipe de service client est là pour vous aider. Cliquez simplement sur le bouton situé à la fin de cet article et nous transmettrons votre demande à l’équipe concernée afin que vous receviez l’assistance nécessaire.
Si votre propriété n'accepte plus de voyageurs, nous vous recommandons de la désactiver pour empêcher de nouvelles réservations. Pendant que votre demande de désactivation est traitée, pensez à bloquer manuellement votre calendrier par précaution.
Découvrez comment bloquer votre calendrier ici.
Notes importantes :
- Vérifiez vos réservations futures – Merci de consulter toutes les réservations à venir afin de voir si vous pouvez les honorer. Si certaines doivent être annulées, veuillez nous en informer dès que possible via le formulaire de contact dans votre compte Holidu (Plus > Contact).
- Republier plus tard est possible – Si vous décidez de réactiver votre propriété, assurez-vous que votre calendrier est mis à jour et que vos tarifs sont correctement définis avant de publier à nouveau.
- Notre équipe peut vous aider – Notre équipe est toujours prête à vous accompagner dans les processus de désactivation, de réactivation ou de blocage de calendrier.
Étapes pour désactiver votre propriété :
- Connectez-vous à votre compte Holidu Hôte et sélectionnez la propriété à supprimer.
- Allez dans Configuration et descendez jusqu’à la section Paramètres avancés (en bas à gauche).
- Cliquez sur Dépublier.
- Dans la fenêtre contextuelle, cochez la case de confirmation puis cliquez sur Continuer.
- Sélectionnez la raison de la désactivation et cliquez à nouveau sur Continuer.
- Entrez votre mot de passe Holidu pour confirmer.
Voulez-vous nous contacter?
Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.
Contactez-nous