Comment puis-je modifier l'adresse ?
Si vous devez changer l’emplacement de votre propriété, veuillez nous contacter en utilisant le bouton à la fin de cet article.
Assurez-vous d’inclure les informations suivantes dans votre demande :
- L’adresse complète de la propriété telle qu’elle est enregistrée.
- Un lien Google Maps indiquant l’emplacement exact de votre propriété.
- Une capture d’écran de la carte avec l’épingle indiquant l’emplacement de votre propriété.
- Une facture de services publics qui montre l’adresse exacte de la propriété (comme
- Une facture d’électricité, une facture internet, etc.).
Les changements d’adresse ne sont pas effectués immédiatement, et cela pourrait prendre jusqu’à une semaine pour le mettre à jour sur toutes les plateformes où nous distribuons votre annonce.
Veuillez noter que la configuration de la propriété (adresse, description, commodités, etc.) est la seule responsabilité du propriétaire et doit donc être examinée avant la publication. Une fois que votre propriété est publiée, nous appliquons un délai de grâce de 48 heures pour nous informer de toute incohérence. Si vous ne signalez aucun changement dans ce délai, une mauvaise configuration qui affecte les réservations confirmées pourrait faire l’objet de demandes d’indemnisation de la part des clients, conformément aux dispositions légales.
Voulez-vous nous contacter?
Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.
Contactez-nous