Comment puis-je contacter le service clientèle ?
Pour contacter notre équipe de Service Client, vous avez plusieurs options. Vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible dans votre compte Holidu, nous appeler par téléphone ou nous contacter via WhatsApp.
Lorsque vous nous contactez, veuillez toujours fournir votre numéro de propriété. Cela nous aide à localiser vos informations rapidement et à répondre à vos questions ou préoccupations de manière plus efficace.
Si votre demande concerne une réservation spécifique, veuillez également inclure le numéro de réservation. Avec ces informations, nous pourrons vous aider plus rapidement et avec plus de précision.
Méthodes de Contact
Formulaire de Contact
Pour accéder au formulaire, connectez-vous à votre compte Holidu et allez dans Plus > Contact en haut à droite, ou cliquez simplement ici : Formulaire de Contact.
Veuillez vous assurer de remplir tous les champs demandés afin que nos agents du Service Client puissent traiter votre cas le plus efficacement possible.
Ligne Téléphonique (lundi – vendredi)
Notre service d'assistance téléphonique suit différents horaires selon le type de demande et la langue :
Pour les Réservations, Annulations ou Informations sur les voyageurs : 08:00 – 22:00 CET
Pour les Annonces, la Configuration ou les Paiements : 09:30 – 13:00 et 14:00 – 17:00 CET
- 🇩🇪 Allemand : +49 89 628 26202
- 🇬🇧 Anglais : +44 7460 699157
- 🇮🇹 Italien : +39 0471 1804166
- 🇪🇸 Espagnol : +34 871 550 571
- 🇫🇷 Français : +33 5 16 63 60 78
Pour les Réservations, Annulations ou Informations sur les Invités : 09:30 – 17:00 CET
Pour les Annonces, la Configuration ou les Paiements : 09:30 – 13:00 et 14:00 – 17:00 CET
- 🇳🇱 Néerlandais : +31 20 249 1263
- 🇬🇷 Grec : +30 21 1199 6214
- 🇵🇹 Portugais : +351 92 324 1556
WhatsApp (lundi – vendredi)
Vous pouvez également contacter notre équipe de Service Client via WhatsApp (messages texte uniquement, pas d'appels).
Disponibilité :
- 09:00 – 13:00 CET
- 14:00 – 18:00 CET
- Numéro : +49 1579 2347507
Important :
- Les appels ne peuvent pas être reçus via WhatsApp.
- Incluez toujours votre numéro de Réservation et numéro de Propriété dans le message.
- Ce numéro WhatsApp est exclusivement pour vous, le propriétaire. Veuillez ne pas le partager avec les voyageurs. Merci !
Articles connexes
Voulez-vous nous contacter?
Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.
Contactez-nous