Comment puis-je écrire un avis sur mon voyageur pour une réservation Airbnb et VRBO ?
Les avis sont essentiels à votre expérience de propriétaire. Pour vous faciliter la tâche, voici comment faire la différence entre évaluer un voyageur et répondre à un avis de voyageur.
- Évaluer un voyageur → vous rédigez des commentaires sur l'invité (Airbnb, Vrbo).
- Répondre à un avis de voyageur → vous réagissez publiquement à ce qu'un voyageur a écrit sur votre propriété (Airbnb, Vrbo, Booking.com).
Comment laisser un avis sur un voyageur pour les réservations Airbnb et VRBO
- Faites attention au rappel par e-mail que vous recevrez après le départ de l'invité.
- Ou, connectez-vous à votre compte hôte Holidu → allez dans Réservations → ouvrez la réservation.
- Vous disposez de 7 jours après le départ pour rédiger un avis.
- Si aucun avis n'est soumis pendant cette période, l'invité recevra automatiquement un avis positif.
Ce que vous pouvez inclure :
- Une note de 1 à 5 étoiles
- Un avis écrit décrivant votre expérience
- Des commentaires privés pour le voyageur
Modifier un avis
- Vous disposez de 1 heure après la soumission pour apporter des modifications.
- Pour modifier, retournez à la réservation et cliquez sur Modifier.
Articles connexes
- Puis-je répondre à un avis de voyageur pour une réservation Airbnb et Booking.com ?
- Puis-je répondre à un avis de voyageur pour une réservation Holidu ?
- Puis-je répondre à un avis de voyageur pour une réservation Vrbo ?
- Comment puis-je écrire un avis sur mon voyageur pour une réservation Airbnb et VRBO ?
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Voulez-vous nous contacter?
Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.
Contactez-nous