Comment puis-je écrire un avis sur mon voyageur pour une réservation Holidu ?
Les avis sont essentiels à votre expérience de propriétaire. Pour vous faciliter la tâche, voici comment faire la différence entre évaluer un voyageur et répondre à un avis de voyageur.
- Évaluer un voyageur → vous rédigez des commentaires sur l'invité (Airbnb, Vrbo).
- Répondre à un avis de voyageur → vous réagissez publiquement à ce qu'un voyageur a écrit sur votre propriété (Airbnb, Vrbo, Booking.com).
Aperçu des plateformes
- Sur Holidu, les propriétaires ne peuvent ni évaluer les voyageurs ni répondre aux avis des voyageurs.
- Sur Booking.com, les propriétaires ne peuvent pas non plus évaluer les voyageurs, mais ils peuvent répondre aux avis des voyageurs en utilisant l'outil de réponse aux avis Holidu.
- Sur d'autres canaux connectés (tels que Ferienwohnungen.de, Google, Spain-Holiday, Sportihome, Urlaubsguru), les propriétaires ne peuvent ni évaluer les voyageurs ni répondre aux avis.
Puis-je évaluer des voyageurs sur Booking.com ?
Non, les propriétaires ne peuvent pas laisser d'avis publics pour les voyageurs sur Booking.com. Cependant, Booking.com suit la fiabilité des voyageurs en interne. Si un voyageur reçoit des plaintes répétées, cela peut limiter sa capacité à réserver à nouveau.
Puis-je évaluer des voyageurs sur Holidu ou d'autres canaux ?
Non, Holidu et ces plateformes connectées ne permettent pas actuellement d’évaluer les voyageurs.
Articles connexes
- Puis-je répondre à un avis de voyageur pour une réservation Airbnb et Booking.com ?
- Puis-je répondre à un avis de voyageur pour une réservation Holidu ?
- Puis-je répondre à un avis de voyageur pour une réservation Vrbo ?
- Comment puis-je écrire un avis sur mon voyageur pour une réservation Airbnb et VRBO ?
Voulez-vous nous contacter?
Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.
Contactez-nous