Comment désactiver votre compte Holidu et quelles sont les conséquences ?
Nous sommes désolés d'apprendre que vous envisagez de désactiver votre compte Holidu, mais nous avons simplifié le processus autant que possible. Voici comment désactiver votre compte :
- Connectez-vous à votre compte Hôte Holidu
- Allez dans la section Propriété.
- Naviguez vers l'onglet Configuration sur le côté gauche.
- Faites défiler jusqu'en bas à gauche et cliquez sur Paramètres avancés.
- Dans la section Paramètres avancés, cliquez sur Dépublier.
- Choisissez une raison pour la fermeture de votre annonce et cliquez sur Dépublier pour confirmer.
Pour vous assurer que votre propriété ne soit pas disponible pour les réservations entre-temps, nous vous recommandons de bloquer manuellement le calendrier également.
Si vous rencontrez des difficultés lors du processus de dépublication, veuillez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide. Vous trouverez un bouton "Contactez-nous" à la fin de cet article pour nous joindre facilement.
Ce qui arrive à vos Informations après la désactivation
Même après avoir désactivé votre compte, Holidu peut encore avoir besoin de traiter certaines données relatives aux réservations effectuées via notre plateforme. Cela est nécessaire afin de :
- Remplir les obligations légales.
- Gérer les réservations ou les enregistrements actifs.
- Traiter d'éventuelles réclamations concernant une réservation.
Une fois que votre propriété est dépubliée, elle ne sera plus visible sur les canaux de distribution et ne sera pas disponible pour de nouvelles réservations. Cependant, vous pourrez toujours vous connecter et consulter toutes les informations de votre compte.
Remarque : Les propriétaires sont responsables de la dépublication de leur propre propriété en suivant les étapes décrites ci-dessus.
Merci pour votre confiance, et nous espérons vous revoir à l'avenir !
Voulez-vous nous contacter?
Nous sommes ici pour vous aider. Vous pouvez nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance ou si vous avez des questions.
Contactez-nous